En 2014, la Colombie est encore à l’honneur à Mâcon!

Vous avez déjà participé à une soirée colombienne à Mâcon ou vous en avez déjà entendu parler ? Vous souhaitez la découvrir cette année ?

Nous avons le plaisir de vous informer que la 14ème édition aura lieu le Samedi 29 mars 2014 à la Salle des fêtes de Sennecé les Macon (Cf. bon de réservation ci-dessous).

Bon de réservation à remplir et à nous renvoyer avant le 17 mars!

Comme chaque année, c’es un temps fort de convivialité et de solidarité avec les populations du Choco en Colombie et nous comptons une fois de plus sur chacune et chacun pour que la salle des fêtes soit bien remplie.

Affiche soirée 29 mars 2014

 Voici en quelques lignes ce que fut l’activité de l’association Mâcon Solidarité Colombie en 2013, en dehors de la soirée colombienne :

  • Des ventes d’artisanat colombien à Mâcon au magasin Satoriz, à l’hôpital des Chanaux et durant la semaine humanitaire en décembre, ainsi que des ventes à Lyon. Le produit de ces ventes a permis de participer au financement du poste de Volontaire de Solidarité Internationale à Bogotá, occupé jusqu’à la fin de son contrat en août par Emilie Rosas, mais aussi au poste d’Olivier Lagarde, coordinateur du Réseau France Colombie Solidarités.
  • Intervention à l’Ecole primaire Marie Curie à Sennecé auprès des élèves de CE1, afin de les sensibiliser via plusieurs ateliers, durant tout un après midi, à différents aspects de la Colombie.
  • Informations sur la Colombie et la Campagne pour la paix et surtout appui à la constitution du Réseau France Colombie Solidarités.

Espérant que vous pourrez vous joindre à nous le 29 mars, nous vous assurons de nos cordiales salutations.

Pour le Bureau de l’association Mâcon Solidarité Colombie, François Loyat – Président .

Publicités